Agencement et décoration

Projet Lacroix

PARIS | 2023

Chez Aurélien

Comment exploiter tout le potentiel qu’offre cet appartement haussmannien situé en plein cœur de Paris ? Grâce à la décoration.

Aurélien, propriétaire d’un appartement haussmannien à Paris, voit le potentiel de son lieu : parquet chevron, moulures, belle hauteur sous plafond. Mais des meubles Ikea d’une dizaine d’années, une table perdue au milieu de tout cet espace, un tapis de la même taille que la table basse. Lui-même le dit : « J’ai aucune connaissance ni expertise sur ce sujet, j’ai envie d’avoir un salon harmonieux et à la hauteur de la qualité d’un appartement haussmannien. »

Se réapproprier les lieux et d’en faire un intérieur qui reflète la personnalité, c’est la mission que la Maison Héliolite se voit confier. Nous avons donc réadapter la taille des mobiliers en fonction de l’espace, ajouter de la couleur dans des endroits stratégiques pour apporter de la chaleur sans que ce soit trop présent. Créer une cloison aux formes arrondies pour délimiter l’espace salon à la salle à manger et apporter quelques belles pièces avec de beaux matériaux et d’une certaine finesse pour un intérieur de qualité.

PARIS | 38 M² | BUDGET 12 000€

Ce qu’ils disent

Hélène a une approche très professionnelle dans la présentation de ses prestations, qu’elle présente avec beaucoup de clarté. Son souci du détail, son enthousiasme et sa méthodologie m’ont tout de suite mis en confiance, tandis que sa disponibilité et sa réactivité sont très confortables.

Hélène a su très vite percevoir ma motivation et mes goûts, et les points intermédiaires ont confirmé ce sentiment initial. La qualité de la prestation délivrée m’a beaucoup enthousiasmé et donne envie de réaliser les réaménagements très vite !

Enfin, Hélène a parfaitement respecté les délais et le budget convenus. Je la recommande sans réserve pour tout projet de décoration et d’aménagement d’intérieur !

D’autres projets réalisés